Los Melos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Melos

Fusion des Melophores et des Los Peppes ikariam univers Zeta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature ptit-boss

Aller en bas 
+4
Molator
padme
sanga
Odysseus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptit-bos
Invité




candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: candidature ptit-boss   candidature ptit-boss Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:41

bonjour a tous
je vais me presenter et en meme tant poster m'a canditature!
je m'appelle Thibaut et j'ai 15 je joue a ikariam depuis 4 mois
je peut me connecter 2 a 4 fois par jour et donc 2 a 4 heure je progresse tres vite enfin je pense a peut pres 5000 points tout les 2 jours
quand je joue a ikariam je suis tres motiver et tres actif
je suis fair-play avec tout les joueur de l'alliance ou je suis et je respecte les joueur qui me respecte bien sur
! j'aime les alliance ou il n y a pas beaucoup de joueur, ou c'est fair-play et ou c'est actif.
j'avait oublier j'aide aussi les gens qui on a besoin en ressource ou en armee bien sur x)
bon jeux a tous et j'espere rentrer dans l'alliance x) xP
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ptit-boss   candidature ptit-boss Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:30

Salutations jeune ptit-bos!
je suis Odysseus, chef des Los Melos. Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Tu t'appelles Thibaut, nous avons donc un point commun, mais tu ne bénéficieras d'aucun traitement de faveur de ma part Evil or Very Mad trêve de plaisanteries, place à l'analyse.