Los Melos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Melos

Fusion des Melophores et des Los Peppes ikariam univers Zeta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature ptit-boss

Aller en bas 
+4
Molator
padme
sanga
Odysseus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptit-bos
Invité




candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: candidature ptit-boss   candidature ptit-boss Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:41

bonjour a tous
je vais me presenter et en meme tant poster m'a canditature!
je m'appelle Thibaut et j'ai 15 je joue a ikariam depuis 4 mois
je peut me connecter 2 a 4 fois par jour et donc 2 a 4 heure je progresse tres vite enfin je pense a peut pres 5000 points tout les 2 jours
quand je joue a ikariam je suis tres motiver et tres actif
je suis fair-play avec tout les joueur de l'alliance ou je suis et je respecte les joueur qui me respecte bien sur
! j'aime les alliance ou il n y a pas beaucoup de joueur, ou c'est fair-play et ou c'est actif.
j'avait oublier j'aide aussi les gens qui on a besoin en ressource ou en armee bien sur x)
bon jeux a tous et j'espere rentrer dans l'alliance x) xP
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ptit-boss   candidature ptit-boss Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:30

Salutations jeune ptit-bos!
je suis Odysseus, chef des Los Melos. Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Tu t'appelles Thibaut, nous avons donc un point commun, mais tu ne bénéficieras d'aucun traitement de faveur de ma part Evil or Very Mad trêve de plaisanteries, place à l'analyse.

Quand je lis ta candidature, il y a d'abord quelque chose qui me saute aux yeux: l'orthographe. Serait-il possible pour toi de faire un effort? C'est un critère important pour entrer chez nous, car la bonne entente entre les membres passe avant tout par la qualité d'expression de chacun et la lisibilité. Nous préférerons de loin un joueur moins bien classé qui écrit bien à un pro qui parle comme un kikoolol. Merci d'avance.
Concernant tes compétences de jeu, je ne vois rien de particulier à redire, si ce n'est:
_quel est ton style de jeu? Raideur? Commerçant? Pacifiste?
_as tu eu des soucis par le passé avec une alliance ou un joueur? Si oui, lesquels?
_de quelles alliances as-tu fait partie par le passé?
_tu dis être fair-play avec les membres de l'alliance, et c'est normal de l'être entre coéquipier ^^ qu'est-ce que le fair-play pour toi?
_qu'entends tu exactement par activité dans une alliance? Sur le forum? Présence ingame?

J'aimerais également que tu te présentes un peu plus, ta ville, tes passions, etc...

J'invite bimbo et Yhom à s'exprimer sur cette candidature et à me communiquer leurs impressions via MP en attendant le changement de forum.

Cordialement,
Odysseus
Revenir en haut Aller en bas
ptit-bos
Invité




candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: suite de presentation   candidature ptit-boss Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:39

Désoler pour les faute d'orthographe se n'est pas mon point fort mais je vais faire des efforts !
pour mon style de jeu: je comprend pas le mot raideur Question
Quand j'était dans ma premiere alliance "winner" (classé 150ème) j'avais eu des problèmes enfin mon alliance avait eu des problème avec l'alliance BLK c'était la guerre entre nos 2 alliances mais a la fin j'ai réussi a remettre du calme dans cette histoire puis après sa, je suis parti dans l'alliance "empire romain" (classé 5ème) mais je trouvais que dans l'alliance on était trop nombreux et que l'alliance n'était pas trop actif et maintenant je cherche une alliance qui est actif et oú il y a pas beaucoup de joueur!
Le fair-play pour moi c'est que tous le monde s'entretaide, qu'on se respecte et que personne s'ennerve pour un rien c'est sa le fair-play pour moi!
quand je dis que j'aime les alliance oú il y a de l'activité je veux dir que dans l'alliance tout le monde participe pour tout, pour l'amelioration de l'alliance ...
et pour le forum que tous le monde y participe et souvent car moi même je participe le plus que je peux et j'aime que les autres fassent pareille Laughing
Pour la suite de ma présentation, alors j'habite à toulouse je suis Francais et suèdois, je parle les 2 langue courament et l'anglais assez bien.
Ma passion c'est le sport plus tard je voudrais devenir professeur de sport j'adore le football, le foot c'est la moitier de ma vie! je suis dans une école de foot Very Happy et j'adore ikariam!

désoler pour les "c sédille" je peux pas les faire j'ai un clavier suèdois donc sa n'existe pas! :S
ptit-boss
Revenir en haut Aller en bas
sanga

sanga


Messages : 190
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ptit-boss   candidature ptit-boss Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:55

A part quelques fautes de frappe tu as soigné ton orthographe. ^^

Juste quelque chose qui m'échappe , quand tu dis que tu ne comprend pas le mot raideur est ce de l'ironie ou ne le comprend tu vraiment pas?

Si ce n'est pas de l'ironie alors le mot raideur signifie que tu attaques beaucoup donc que tu effectues des raids assez fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
ptit-bos
Invité




candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: suite...............   candidature ptit-boss Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:10

non je savais pas se que sa voulais dire raideur! :S je suis surtout suedois donc j'ai un peut de mal pour la compraienssiont des mots mais j'apprend très vite Cool
oui je suis un raideur je pille souvent et c'est pour sa que je progresse vite! x)
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ptit-boss   candidature ptit-boss Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:28

Bon, tu as une excuse valable en ce qui concerne ton orthographe, nous serons donc un peu moins pointilleux là-dessus.
Ma foi, tu as plutôt bien répondu à mes questions, un bon point pour toi.
J'attends que les autres viennent s'exprimer à leur tour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptit-bos
Invité




candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: suite...............   candidature ptit-boss Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:24

je préfere que vous soyez sévère avec l'orthographe avec moi commca je progresserai plus vite! Smile
pour le reste je serrai passient Wink
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ptit-boss   candidature ptit-boss Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:57

ooh ben si tu veux, il y a pas de problème, on peut reprendre tes fautes une par une Twisted Evil
Enfin bref, je ne me présente pas, tu as déjà eu affaire à moi in game. Et c'est avec joie que je te retrouve sur notre forum.

Sinon je n'ai rien de spécial à dire, je pense qu'Odysseus a posé toutes les questions qu'il fallait, et que tu as bien répondu Razz

Voyons voir ce que les autres en pense
Revenir en haut Aller en bas
ptit-bos
Invité




candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: suite...............   candidature ptit-boss Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:24

ok d'accord! j'espère a bientot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptit-bos
Invité




candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: suite...............   candidature ptit-boss Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:22

j'ai remarqué que tu as fait une faute d'orthographe en anglais Razz c'est "in the game" j'espere que tu ne le prend pas mal que je te corrige cette faute Embarassed
sinon c'est qui les autres personnes que je puisse faire la connaissance avec les autres s'il te plait!
ptit-boss
Revenir en haut Aller en bas
Molator

Molator


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 44

candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ptit-boss   candidature ptit-boss Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:57

raideur vient en fait du mot anglais "raider", pillard comme dans Tomb Raider Smile.
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ptit-boss   candidature ptit-boss Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:44

P.S: Molator est un expert Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ptit-boss   candidature ptit-boss Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:55

et sur le jeu, on dit bien "in game". Ce n'était pas une erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit-bos
Invité




candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: suite...............   candidature ptit-boss Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:50

non non je te jure c'est "in the game" tu vas sur un traducteur en ligne il te marquera pareille que moi!! Razz
mais bon qu'improte x)
Revenir en haut Aller en bas
ptit-bos
Invité




candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: suite...............   candidature ptit-boss Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:52

a ok molator merci!! j'y avais jamais penser! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ptit-boss   candidature ptit-boss Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:51

Hum, je me dois donc de ramener ma science.

In the game est bien la traduction littérale de ''dans le jeu''. MAIS, ingame renvoie directement à ig, terme employé pour tous les jeux online globalement. "In the game" signifie donc ''dans un jeu en particulier''(en l'occurrence Ikariam), alors qu'in game se rapproche plutôt de ''dans le monde virtuel''. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est utilisé en opposition directe face à l'IRL.

Donc Padme n'a foncièrement pas tort ^^ Et puis si je peux te donner un petit conseil, attention avec les traducteurs en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ptit-boss   candidature ptit-boss Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:23

Et si je peux te donner un deuxième petit conseil : Attention avec Padme! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43
Localisation : Paris

candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ptit-boss   candidature ptit-boss Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:23

Salut et bienvenu.

ps :
Hej och välkommen (comme quoi les traducteurs fonctionnent pas si mal, reste les expressions).
Revenir en haut Aller en bas
ptit-bos
Invité




candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: suite...............   candidature ptit-boss Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:31

ok vous avez surement raison mais j'ai pas utiliser le traducteur en ligne je parle bien anglais puisque je suis suedois c'était pour vous que j'ai di que vous devait voir sur un traducteur en ligne pour vous montrez que vous avez tort! Razz
sinon ok vous avez surement raison!
mdr cobra c'est sur un traducteur en ligne que tu as trouvé sa! x) merci sinon
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ptit-boss   candidature ptit-boss Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:54

Tu parles peut être bien l'anglais, mais moi je l'étudie Wink hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ptit-boss   candidature ptit-boss Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:50

Olalala regardez moi tous ces mecs qui ramènent leurs sciences!!! Un pezu de modestie messieurs, je vous en pris!!
Revenir en haut Aller en bas
ptit-bos
Invité




candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: suite...............   candidature ptit-boss Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:52

´mais moi aussi je continu a l'étudier x)!
mort de rire padme! geek
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ptit-boss   candidature ptit-boss Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:39

Bande de pédant j'y comprends presque rien à vos blagues =×
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
ptitboss
Invité




candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: suite..............   candidature ptit-boss Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:56

j'avou elle sont un peu compliquer même moi defois je n'y comprend rien mais bon en le lisant plusieur fois tu comprendras xP
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ptit-boss   candidature ptit-boss Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:44

Ah, ces jeunes... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ptit-boss Empty
MessageSujet: Re: candidature ptit-boss   candidature ptit-boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ptit-boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Melos :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser