Los Melos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Melos

Fusion des Melophores et des Los Peppes ikariam univers Zeta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature Dieu cupidon

Aller en bas 
+3
Cobra
Odysseus
???
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
???

???


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:37

salut tout le monde!!
je me presente,Dieu cupidon, alias meli-melo ou encore Sylvain si vous preferez.
Comme vous devriez l avoir constate je viens posez ma canditure dans vote alliance drunken !
Al,ors pour vous decrire brievement mon parcours dans les jeus par navigateur:
j ai commence par jouer a travian et je m y suis accrocher durant 3 ans Neutral ,
apres ca est venu le tour de imperial online mais ce fut de tres courte duree
tout ca pour arriver sur ikariam ou j ai commence par le monde delta (sans trop y rester d ailleurs 40 000 pts et puis
delete...) a present je joues sur zeta et possede 5 villes avec 253 000 pts totaux( pour le momment Twisted Evil )et 5000
pts generaux . Pour mon plus grand bonheur je suis tombe pres de notre cher Odysseus qui fut en quelque sorte mon ''papa'' et donc je n avais pas de vrai probleme.
ensuite lorsque je fetais mes 42 000 points une aimble personne vint me leguer son compte (dieu cupidon) vous pourrez retrouver par ailleur mon ancien compte:méli-mélo Razz
pour ce qu il est de mes passions dans ma vie , eh ben confused a part ikariam se sera dur!! j aime tout et en particulier detruire des choses! lol! exemple: mettez une boite en papier devant moi, partez et revenez ,vous le retrouverez deformee, demolie a coups de compas et de poing ( NON la j exagere mais bon j aime bien marteller des objets Smile attention je ne suis pas pour autant un fou!^^)
avant de devenir enuyant je tient a decrire mon style de jeu:
je suis plutot pilleur mais pas un fanatique car ,n etant pas habitue completement a ce compte je pille environ 40 000bois et marbre et 18 000 du reste . Sinon je suis plutot penche vers l economie What a Face
je crois que le compte y est .Bon alors en attendant vos avis ,j espere integrer votre ally et je vous souhaite une bonne continuation Arrow !!
merci ,Dieu Cupidon


Dernière édition par ??? le Dim 12 Avr - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:51

Deux petites choses:
_ nous sommes des maniaques de l'orthographe, attention à tes participes passés Razz
_ on va bientôt changer de forum, tu auras donc la possibilité de mettre un vrai pseudo, et je te conseille de changer ton pseudo dans le jeu également Wink

Sinon, je laisse mes camarades faire ta connaissance.

Aux Los Melos, sachez que j'ai aidé Dieu Cupidon (ou plutôt, Meli melo) à se développer au départ. Il a repris un compte mieux classé récemment qui se situe juste à côté de moi, ce qui est une bonne chose, et il s'est proposé de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:06

ah bon ?! je m en etait pas rendu compte affraid
pour la manie de l othographe je le savais j ai fais le tour du fofo avant de postuler ( tres titilleux Evil or Very Mad )
au sujet de mon pseudo , c est bizzare tu n es pas le premier a me le dire^ tkt pas c est juste un deuil pour celui qui m a donne le compte je vais changer dans quelque temps! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43
Localisation : Paris

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:23

Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Molator

Molator


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 44

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:22

*place une boite en papier sur la table* Smile
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:19

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:05

C'est malin, tu leur as fait peur avec ton histoire de boîte! Allez l'ami, il va falloir faire mieux que ça si tu veux rentrer chez nous Wink

Tu es allé dans la taverne, c'est une bonne chose, un bon candidat doit essayer de s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:42

Salut fiston (bah oui si Odysseus est ton papa, moi je suis ta maman ^^)
Tout d'abord, bienvenu chez les Los melos. ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes.
Pour ta présentation, je ne trouve rien à redire, il me semble que tu as dit l'essentiel et pour le reste, on l'apprendra bien assez tôt Twisted Evil

Et pour l'histoire de la boite en carton ... je te comprend. Vous pouvez demander à Odysseus ce que je fais avec les boïtes à pizza et un couteau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:05

Ouais... elle découpe un coeur... psychopathe va!

Les autres, j'attends vos réactions. Dirty Harry, Kwark, Maximus, au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:17

ah bon c est sense faire peur?! Suspect mais non! vous avez bien pu vivre avec padme.
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul au moins cherry sauf que je ne decoupe pas des coeurs Surprised


Dernière édition par ??? le Ven 10 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:18

c est bien ma mere ca! Razz elle plus bizzare que moi! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:30

Attention, dit pas de bêtise sinon papa va te gronder!
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:52

NON PAS CA ! affraid ok je me la ferme a double tour pale^^


Dernière édition par ??? le Ven 10 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:57

ben quoi ?! Neutral je les ai fait fuir les autres?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:02

Je t'avais dit que tu les ferais flipper avec ton histoire de boîte en papier! Et dire que je me suis porté garant, j'ai l'air de quoi moi maintenant? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:04

esperons que ca ne tarde plus trop longtemps... geek


Dernière édition par ??? le Dim 12 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:07

Pas la foi de lire la candidature ce soir déso' lol! demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:43

Je précise mon cher Sylvain que les candidatures sont traitées en une semaine minimum. Il va falloir être patient, c'est une des qualités requises pour faire partie des Los Melos.
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:56

je le sais bien j ai deja pris exemple sur les anciennes candidatues et ai pris en compte les remarques .sauf que cette fois ci personne ne reagit Sad
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:59

Mais tu joues avec quel(s) compte(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
???

???


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:43

dieu cupidon l autre je l ai mis en mode vacances et je ne me connecte plus dessus
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:47

bien sur j ai parle avec un modo et je voudrais donner mon compte a un ami sauf qu ils ne m ont pas encore repond Smile u
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43
Localisation : Paris

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:04

Beaucoup de membres ont déjà réagis sur ton post pourtant. Reste à voir en interne et comme le dit Odysséus on ne brusque pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2009

candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:26

si tu le dis Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  Dieu cupidon Empty
MessageSujet: Re: candidature Dieu cupidon   candidature  Dieu cupidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dieu cupidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Melos :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser