Los Melos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Melos

Fusion des Melophores et des Los Peppes ikariam univers Zeta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature bimbo

Aller en bas 
+3
Molator
bimbo
padme
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x
Invité




candidature bimbo Empty
MessageSujet: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:23

Salut tout le monde,

je suis bimbo,

Je viens à vous afin de vous proposer ma candidature, je suis actuellement à mes début sur zéta, je possède trois îles pour le moment,mais je me suis inscrit sur ce serveur il y a 1 semaine.

Je suis pote avec Kwark et Rasparuk.

Actuellement classé 5800 et des broutilles, je compte rejoindre les meilleurs le plus rapidement possible.

Je ne cherche pas dans votre alliance une protection quelconque, ce serait trop facile, mais je cherche juste à rejoindre mes potes, eteventuellement en trouver d'autres.

Maintenant si mon adhésion à votre alliance vous fait perdre trop de place au classement, je n'en voudrai à personne d'un refus, et par conséquent, je me permettrai de vous solliciter pour une aide en matériel de sorte à ce que je puisse grimper plus rapidement et vous rejoindre parmis les meilleurs.

Pour info je joue également sur alpha et je suis classé 700 ème avec 413000 points, malgré 3mois de vacances.

A bientôt dans l'alliance et au pire sur le forum ou je viens de m'inscrire.

bimbo
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:29

Bienvenu à toi Bimbo. Je suis Padme, diplomate des Los Melos.

Pour ma part, ton nombre de points ne me dérange absolument pas. Si tu es un joueur motivé, tu gagneras très vite des points au classement. D'autant plus que nous ne cherchons pas nécessairement la tête du classement mais plutôt une bonne entente et une bonne participation de chacun.

Et puis si tu connais Kwark et Rasparuk, je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à rejoindre notre équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
bimbo

bimbo


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:05

Je te remercie, je vais donc postulé dans l'alliance et faire en sorte de rejoindre très rapidement les plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Molator

Molator


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 44

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:37

Salut,

Comme le dit si bien Padme, le jeu nous interesse plus que le classement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:58

N'allons pas trop vite en besogne, je vais lancer un vote en interne concernant ta candidature.
Si Kwark ou Rasparuk pouvaient passer pour dire qu'ils se portent garant de bimbo, ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
bimbo

bimbo


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:41

Aucun soucis,

J'ai déjà posé ma candidature IG, comme cela c'est fait,
Maintenant je comprend tout à fait qu'il faut de la réflexion avant d'accepter un tout petit nouveau.

Si je vois kwark ou raspa, je leur dirai de se connecter pour vous rassurer.

En attendant je reste néanmoins connecté sur le forum, afin que nous puissions eventuellement apprendre à se connaitre.

Bon jeu à tous et à bientôt.

PS: je suis tout a fait prêt à attendre pour l'intégration de l'alliance.

Amicalement

bimbo
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:46

Parfait, de toute façon ça ne devrait prendre qu'un jour ou deux.
Si tu connais certains d'entre nous, cela te donne effectivement plus de chances d'entrer, mais je ne souhaite pas que le "piston" soit la seule raison. Je me rappelle d'un joueur nommé Tenebris, qui comme toi avait très peu de points et postulait parce qu'il connaissait Kwark. Seulement, il nous a quitté sans rien dire quelques semaines après, je ne souhaite pas que cela se reproduise.
Pour l'instant tu as l'air humble et poli, tu écris bien, tu es motivé, bref j'y suis plutôt favorable.

Afin de parfaire ta candidature, tu pourrais juste nous donner un peu plus d'informations sur l'homme (ou la femme ^^) qui se cache derrière le pseudo bimbo. Ta ville, ce que tu fais dans la vie, les informations basiques qui nous permettraient de mieux te cerner (pas dans le sens militaire du terme hein Razz)

Si tu pouvais également me donner tes coordonnées par MP afin que je vois si tu occupes une position intéressante.
Si tu es accepté, je pense que l'on organisera une collecte de ressources afin que tu montes plus rapidement.

Cordialement,
Odysseus
Revenir en haut Aller en bas
bimbo

bimbo


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:51

Mon but est de rejoindre mes amis et collègues de boulot dans l'alliance, non pour profiter de quoi que ce soit, mais pour m'amuser.
Je suis actuellement et depuis de long mois sur Alpha, et je m'ennuie un peu, c'est pour cela que je recommence une nouvelle partie, de sorte à ce que le jeu reprenne de l'importance. Et tant qu'à recommencer, autant aller la ou se trouve des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:02

Aaaah, tu les connais IRL donc. Je n'avais pas compris.
Cela devrait suffire à garantir ton entrée, nous sommes plusieurs membres à nous connaître IRL, voire même à être parents.

Pour l'aide de départ, j'insiste. Tu prendras plus de plaisir à jouer quand tu auras atteint un certain niveau, tu y arriveras plus rapidement si on te sponsorise un petit peu. Ce sera une bonne occasion de tester notre cohésion et notre solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43
Localisation : Paris

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:03

J'ai reçu hier la demande ingame. J'attends bien évidemment le résultat du vote interne.
Quelqu'un qui écrit non pas en sms mais en bon français je ne peux qu'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
bimbo

bimbo


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:45

Tant mieux, car je ne sais même pas ecrire en sms. Suis trop vieux pour cela.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:35

Comment??? Encore un vieux! On en a déjà suffisamment, on veut des jeunes maintenant!
On va nous prendre pour une maison de retraite si ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
bimbo

bimbo


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:46

les vieux sont la sagesse d'un groupe, alors que les jeunes restent la fougue de ce même groupe.

Ca y est, comment je cause moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:59

Candidature refusée.

Comment ça j'ai pas le droit?
Démocratie? Jamais entendu parler... Twisted Evil

Je plaisante bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
bimbo

bimbo


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:02

Toi tu dois faire parti des jeunes fougueux mon ami.

Fait gaffe ou je t'attaque avec 5 phalanges Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:51

Je confirme. Très très fougueux Cool
Je suis également un des dirigeants avec Cobra king Comme il n'y a qu'un poste de chef d'alliance, ce dernier occupe la place de premier ministre ingame même si techniquement nous avons le même rang. Notre diplomate est Padme (qui est également ma conjointe) et notre général Molator.

Donc attention, si tu ne me plais pas... tu seras bizuté jusqu'à ce que mort s'en suive. J'ai tous les pouvoirs MOUAH AH AH AH AH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:11

Comme tu dois t'en douter Bimbo, quand notre cher Odysseus dit qu'il a tout les pouvoirs c'est en faisant abstraction du fait que tout passe par Padme d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:28

8 votes "Pour". La majorité s'est exprimée.

Bimbo, tu es officiellement accepté.
Bienvenue chez les Los Melos Smile

Cobra devrait valider ta candidature ingame très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:54

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
bimbo

bimbo


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:59

Tout d'abord un grand merci à vous tous pour votre confiance.

Ensuite, je suis entrain de grimper au classement assez rapidement, plus de 200 place en 2 jours grace aux dons de nos chers kwark et rasparuk que je viens de croiser à l'instant.

Je compte bien rejoindre les meilleurs le plus rapidement possible, de sorte à pouvoir enfin combattre à vos côtés.

A plus

Bimbo
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43
Localisation : Paris

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:12

Ok je valide de suite !
Revenir en haut Aller en bas
rasparuk




Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:13

Et zut !
Un 3e petit vieux de ma maison de retraite a m'occuper... comme si j'avais pas assez de taf avec les 2 premiers... arghhhh !!!

Bimbo arretes d'embeter tout le monde, range tes phalanges et viens prendre ta pillule !
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:13

Pauvre rasparuk! ça t'en fait du boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:36

tu veux que je vienne t'aider Raspa' ? (jconnais un bon cimetiére) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
bimbo

bimbo


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:26

Vous êtes dur avec moi les enfants.

En attendant je me tiens encore sur mes deux jambes, je n'ai pas encore de canne, et de toute façon je suis rassuré de savoir que raspa sera la pour payer ma retraite et pousser mon fauteuil roulant quand j'en aurai mare de me fatiguer à marcher king Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bimbo Empty
MessageSujet: Re: candidature bimbo   candidature bimbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Melos :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser