Los Melos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Melos

Fusion des Melophores et des Los Peppes ikariam univers Zeta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Cobra
kwark
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yhom87
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:01

Bonjour, suite au message de votre diplomate PADME, je dépose ma candidature pour rejoindre votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
kwark

kwark


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:29

plus court que ça, tu meurs
il faudrait peut être que tu fasses un minimum de présentation de ta personne et de ta situation dans ikariam, à ce que je sache tu n'es pas le messie

à+ pour les présentations
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:27

Salut à toi. Effectivement pour un dossier de candidature c'est mince. Laughing
Nous sommes une alliance ou l'entente est primordiale aussi nous aimerions te connaitre un peu mieux avant de savoir si tu nous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:51

Salut à toi Smile

Je suis ravis de voir que tu as suivi mon conseil et que tu viens de postuler sur notre forum.
Comme le dis mes camarades, nous ne te connaissons pas du tout, ça serait bien que tu nous fâsses un petite présentation avec ton nombre de point, si tu es plutôt commerçant ou pirate, ton nombre de ville, si tu as des ennemis ...
Et puis tu pourrais aussi nous parler un peu de toi dans la vraie vie pour qu'on se fasse une petite idée de qui se cache derrière ce pseudo.

Je te laisse à ton clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:04

je suis d'accord avec les autres agrandi ta candidature stp
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:59

Après une rapide recherche ingame, je vois que tu es déjà dans une alliance, Yads. Est-ce qu'ils savent que tu postules chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
yhom87
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:53

Bonjour à tous,

Excusez moi pour le premier message trés court effectivement mais j'étais au boulot. Je voulais absolument répondre à votre message de suite pour vous montrer mon intérêt mais mon boss est arrivé.
Effectivement je suis déjà dans une alliance et oui ils savent que je souhaite partir. En fait je suis entré dans l'alliance yads pour rejoindre un pote j'étais nouveau sur zeta et je n'avais pas bien étudié le jeu, aujourd'hui mon pote est parti dans l'alliance SOS et pour les mêmes raisons qui me font quitter yads : ils sont tous à plus de 15H des mes villes (pas pratique), je suis sur le jeu depuis 10 jours, dans ce laps de temps le chef de l'alliance a cédé sa place car il n'a évolé que de 600 pts en une semaine, le diplomate est passé de 1500 à 1880 pts en 5 jours ils ne sont jamais sur le jeu ... Il n'y a aucun échanges entre les membres et quand il y en a c'est ni bonjour ni merde mais fais ca (en plus pas toujours judicieux) ... Enfin c'est trés moyen pour une alliance et surtout pour un jeu.


Ma candidature est motivée par le fait que la plupart de vos membres sont à proximité, que j'ai plus d'échange de message avec M4X1MUS qu'avec mon alliance et que je pense que votre développement et stratégie est intéressante.

Aujourd'hui après 10 jours de jeu je sais que je suis encore petit, mais j'ai un développement et un temps de jeu satisfaisant, je possède une armée de 140 soldats, 36 bateaux de commerces, 8 bateaux de guerre, 13 points de diplomatie, un accord commercial avec un membre important de l'alliance ASS.

Et pour finir, j'aime bien votre description courte à laquelle j'adhère.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et encore désolé pour le premier message et le délais de mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:25

Un grand bienvenue alors !
En règle générale il faut quelques jours pour qu'une décision soit prise au sein de l'alliance quant à l'ajout d'un nouveau membre.

ps : tu peux mettre toutes les informations dans le même post. Donc continue plutôt ici. L'autre post sera probablement effacé.
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:16

Bienvenue sur notre Forum!
Comme le dis Cobra, il nous faudra quelques jours pour discuter de ta possible adhésion en interne.
Néanmoins, attendons que notre chef Odysseus vienne faire un tour pour poser les questions comme il sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:09

Orthographe: Okay.
Motivation: Okay.
Raisons: Okay.

Je dois dire que cette candidature était plutôt mal partie, mais tu t'es habilement rattrapé, bravo!

Il ne manque que quelques informations basiques, telles que ta ville, ton âge et ta profession par exemple. Los Melos est plus qu'une alliance, c'est un groupe d'amis, dont plusieurs se connaissent IRL.
Je vais créer le topic interne où nos membres décideront si oui ou non tu seras accepté chez les Los Melos.
J'espère juste pour toi que tu n'es pas un espion ARM venu nous convaincre de fusionner avec eux Razz si c'est le cas, on le découvrira et tu regretteras notre proximité Razz

En attendant, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
yhom87
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:50

Bonjour Odysseus,

Yhom pour Guillaume 39 ans Limoges (je sais c'est plus tout jeune) j'ai une SSII informatique (avec 5 personnes) conmme tu vois petite société mais mon travail est aussi ma passion donc super et cela mérite certaines concessions pour faire ce que l'on aime.
J'attends avec impatience le vôte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:49

mais on a eu que quelques messages ensemble scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
yhom87
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:57

Oui sur des conseils pour échanges culturels et pour l'acquisition de souffre
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:24

Demander des conseils à Maximus? Tu aimes vivre dangereusement dis moi Wink.

Pour ton âge, ne t'en fais pas on commence à avoir l'habitude... un papy de plus ou de moins, ça ne fait aucune différence Razz
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:19

Citation :
Demander des conseils à Maximus? Tu aimes vivre dangereusement dis moi Wink.

Qu'est que ça veut dire ça ??? Que je ne suis pas apte à donner des conseils ???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:27

Tu es plutôt apte à en recevoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:33

je ne répondrais pas à ton caractère moquant...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
rasparuk




Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:42

Meuh non, il se moque pas ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:16

t'as fini de ciré mes chaussures au lieu de parler lol! jrigoles Raspa' pleure pas geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
Cobra

Cobra


Messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:00

M4X1MUS a écrit:
t'as fini de ciré mes chaussures au lieu de parler lol! jrigoles Raspa' pleure pas geek Very Happy

3 fautes en une lignes ... tu sors ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yhom87
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: candidatures   Candidature Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:29

Bonsoir à tous je prends contact avec vous pour vous informer d'un changement de situation, en effet je viens de recevoir un message de l'alliance à laquelle j'appartiens qui vient d’être dissoute, de plus l’alliance SOS vient de me contacter. C’est avec vous que je souhaiterais poursuivre l’aventure, je ne cherche pas à vous forcer la main, mais mon pote qui est chez SOS s’est mouillé pour me faire venir et j’aimerais qu’il n’est pas de problèmes, donc je souhaiterais lui donner une réponse.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:16

Citation :
3 fautes en une lignes

DEHOOOOORS!!!


Je n'ai pas compris ton message Yhom... tu souhaites avoir une réponse quant à ta candidature ici afin de dire à ton ami si oui ou non tu iras chez les SOS? Oulaaaa, tu forces la main aux Los Melos là, c'est un acte passible de la peine de raids massifs et destruction totale du compte... comment ça j'exagère? Bon okay, peut être un petit peu.

Pourquoi vouloir continuer à postuler chez nous si un de tes amis t'assure une place dans une autre alliance? Cela me surprend, ton choix va vers un groupe de parfaits inconnus Wink.
Plus sérieusement, le vote est en cours, il ne manque plus que l'avis de quelques joueurs. Mais il m'est impossible de te donner une réponse maintenant. C'est donc à toi de faire un choix:
_tu prends le risque d'attendre le verdict (positif ou non) et tu préviens ton ami que tu n'iras pas chez les SOS
_tu annules immédiatement ta candidature chez nous (qui sait comment les terribles Los Melos réagiront!) et tu entres chez les SOS

Voyons voir comment tu te comportes sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Yhom87
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:36

Bonsoir,

Comme je l'ai dit précédemment j'ai une attirance pour votre alliance et souhaite réellement vous rejoindre. Tu sais Odysseus le but de ce jeu est de le partager avec d'autres personnes, de communiquer et de réaliser des choses ensemble. Aujourd'hui je fais ce jeu seul la seule personne qui communique avec moi et mon pote et tu sais que ce n'est pas interessant de jouer seul ...
De toutes les alliances c'est la votre que je trouve la plus complète en plus votre forum (malgré que ce ne soit que la partie publique) et trés sympa vous communiquez entre vous. Je ne souhaite pas plus que cela rejoindre mon pote chez SOS je souhaite simplement ne pas jouer seul.

J'espère que tu peux comprendre ma position, et je maintiens ma candidature chez vous car c'est votre alliance que je souhaite intégrer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yhom87
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Suite   Candidature Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:41

Mon but est de jouer en équipe et de préférence avec vous ca c'est clair. Pour répondre à ton interrogation sur la pression ne t'inquiètes pas je l'a préfère fraiche et bien servie.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:18

lol. La décision ne devrait plus tarder de toute façon Yhom87. Donc un peu de patience.

Quand à ma faute ... snif ... quelqu'un a du éditer mon message !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Melos :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser