Los Melos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Melos

Fusion des Melophores et des Los Peppes ikariam univers Zeta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature chaneloune

Aller en bas 
+4
Molator
sanga
Cobra
chaneloune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaneloune

chaneloune


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : marseille

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:13

salut tout le monde Very Happy

je suis chaneloune et je cherche une ally

j'ai 193000 points et 3000 en généraux

j'ai 5 villes 2 dans le marbre 1 dans le soufre 1 dans le cristal et 1 dans le vin

je suis connécté trés souvent sur le jeu et je le serai aussi beaucoup sur le forum

je vien dans cette ally parce que vous ètes pas beaucoup et assez bien classé

j'ai quelque ennemies mais en général je me débrouille trés bien toute seule

voila je sait pas quoi dir d'autre donc si vous avez des questions n'hésité pas je suis pas loin

merci d'avance et a bientot
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43
Localisation : Paris

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:45

Chez les Los Melos on rentre sur dossier avec photos et mensurations !

cheers



Plus sérieusement ça fait plaisir de voir de nouveaux joueurs car Ikariam semble bien calme en ce moment.
Attendons que nos dirigeants passent voir ta présentation, mais comme je suis le premier ici je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum.

ps : pas touche à mon smiley à bandeau ! pirat cf avatar !
Revenir en haut Aller en bas
chaneloune

chaneloune


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : marseille

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:23

Shocked pardon je change avec celui la afro hi hi

tu parle de quel mensuration???

et pour la photo je vous la montreré en privé si je suis prise avec vous un jour
Revenir en haut Aller en bas
sanga

sanga


Messages : 190
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:53

Et toc bien répondu tongue

Bienvnue a toi sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molator

Molator


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 44

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:38

Du sang frais pour l'alliance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
chaneloune

chaneloune


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : marseille

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:07

merci c cool mais je suis prise ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43
Localisation : Paris

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:40

Seul le leader des Los Mélos peux te faire rentrer ou non dans l'alliance. Tant qu'Odysseus ne sera pas passé voir ton message tu ne sera pas Los Mélos à priori.
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:00

moi perso' jsuis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
chaneloune

chaneloune


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : marseille

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:18

vous pouvez pas lui dir de passé ??? parce quil a pas l'air de passé trés souvent
Revenir en haut Aller en bas
Clint

Clint


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:39

Odysseus est étudiant et a de nombreux examens cette semaine mais il passera prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:46

pour ça il faudrait que Padme lui dises de passer mais tkt jpense que tu seras prise
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
sanga

sanga


Messages : 190
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:15

Oui mais quand lol! That is the questions ^^

Et bonnne chance a Odysseus pour tous ses exam
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:43

Et moi je pue ?? J'ai aussi des exams cette semaine!!

Bref, je me présente, ambassadrice des Los Melos.
Tout d'abord, bienvenu sur notre forum!!
Ta candidature sera traitée ce week end, ne te fais aucun soucis la dessus.
Première chose, je dois te remercier pour avoir posté une candidature écrit en Français et pas en sms!!! C'est relativement rare et ça fait plaisir aux yeux (même si il y a pas mal de fautes d'orthographes dans tout ça :S )
Ensuite, si c'est possible, pourrions-nous juste avoir plus de renseignement sur tes ennemis? De quel alliance sont-ils?
Dans quel secteur te situes-tu à peu près?

En tout cas, ça fait plaisir de voir une autre fille sur le jeu et je pense que tout le monde serait ravi de compter une nouvelle recrue!


Dernière édition par padme le Ven 16 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaneloune

chaneloune


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : marseille

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:21

pour mes ennemies j'en est pluesieur déja l'ally IKAR parce qu il sont a coté de moi et je les pille tous le chef de cette ally a 400 000 points et il a pas réussi a me battre mdr
ensuite y a VIPNJOY c'est mon pire ennemie
ensuite il y a plusieurs autre personne mais comme je vous est déja dit je m'en occupe toute seule on m'as appri a me débrouillé seule dans mon ancienne ally


sinon je suis positionné dans les 7x 4x

voila si ya d'autre question je me ferai un plésir d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
sanga

sanga


Messages : 190
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:11

Ben c'est pas que tu pu Rolling Eyes mais c'est juste que j'etais pas au coiurant^^
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:21

Ah ah bonne Ally si ils t'aprennent à pas te plaindre dès que quelqu'un te pille.
Le nombre de message que je reçois in game où il est écrit que un tel a attaqué un tel et si c'est une déclaration de guerre ... ça devient vraiment du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:35

Vous m'attendiez? Me voilà.

Salutations, Chaneloune, je suis Odysseus, je partage la présidence des Mélophores avec Cobra, c'est juste que je suis responsable des droits ingame (et donc de ton entrée officielle s'il y en a une).
Tout d'abord, j'aimerais savoir pourquoi nous et pas une autre alliance? Car des alliances bien classées avec peu de membres, ce n'est pas ce qui manque.
Tu as l'air d'être une raideuse, tu devrais donc bien t'entendre avec certains d'entre nous (je pense notamment à nos doyens, en particulier Clint et Kwark)

J'aimerais également en savoir un peu plus sur toi, tes études, ta ville (même si certains Los Melos préfèrent ne pas s'étaler là dessus, je pense qu'il est quand même plus sympa de connaître un peu ses coéquipiers)

Et pour finir, quelques précisions sur ton parcours sur Ikariam: anciennes alliances, guerres éventuelles, etc...

En ce qui concerne les photos, il y a un topic en interne où tu pourras en partager avec nous et voir certains de nos membres (dont moi).
Venons-en donc à ta candidature: je ne décide pas tout seul qui rentre ou non, j'attends donc la réaction de nos membres, à savoir pour ou contre (avec argumentation en cas de contre) mais je pense que le simple fait que tu sois une damoiselle te donne déjà un avantage auprès de nos plus jeunes camarades(n'est-ce pas Maximus et Sanga)

Quant à moi je suis plutôt favorable, d'une part parce que comme il l'a été souligné, c'est toujours bien du sang frais, et en particulier quand c'est un joueur (ou une joueuse) actif et offensif. En plus tu es de Marseille, rien que cette raison me suffit Razz Attention tout de même à Padme, elle ne va pas apprécier de perdre son statut de seule fille de l'alliance... et elle est hargneuse Twisted Evil j'arrête là sinon je vais subir des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43
Localisation : Paris

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:16

Marseille ... -1 Razz
Je suis aussi ok même si je ne l'ai pas dit. J'aime bien la motivation dont tu fais preuve. Beaucoup postent une fois puis disparaissent.
Donc c'est tout bon pirat
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:24

Je me prononcerai une fois avoir eu toutes les informations qu'Odysseus vient de demander.
Mais je compte bien rester la number one des Los Melos ... Si tu es prête pour une rivalité à toute épreuve Razz

Oui c'est vrai que ça serait bien qu'une tu nous fasses une brève présentation de toi IRL. ensuite, on aura tout le temps de faire plus ample connaissance en interne si tu rejoins notre belle famille
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:13

ouais arrête toi-là parce que sinon tu vas souffrir xD (petit précision Chaneloune Ody' est complètement soumis à Padme) =p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
sanga

sanga


Messages : 190
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:02

lol! Personbellement je suis pas contre du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaneloune

chaneloune


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : marseille

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:51

lol vous ètes des fou Very Happy
j'ai 17 ans et je suis en bep vente a la ciotat sinon comme ta dit je suis une raideuse j'aime pillé tongue
mais je suis aussi trés gentille avecmes allié j'aime bien les fofo ou y a de l'ambiance et aussi dans le jeu sinon c'est nul
a par sa j'était avec les TGV c'était une bonne ally mais j'avais trop de souci a ce momen la Embarassed
aprés j'était avec les LKDMN bonne ally m'as appri beaucoup de chose et on a fait une guerre avec je c'est plus quel ally désolé mais je me rapel quond avez gagné
sinon avec les AZGAR cette ally était la meilleur ally que j'ai connu Sad elle c'est dissoute a cause du chef qui c'est fait bannir on a fait la guerre contre les OZRA OZRA2 ET LGL et on avez gagné aussi
voila je c'est pas quoi dir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:37

donc tu as 17 ans...
Quelle taille tu fais ?
Quel est la taille du dernier pantalon que tu as acheté ?
Combien pèses-tu ?
Quel est toi tour de poitrine ?

(j'ai tout piqué à NRJ =p )


Nexo ça fait plaisir de te revoir enfin ^^ dans ton hôtel là ou tu travailles xD tout le monde doit te connaître
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
chaneloune

chaneloune


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : marseille

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:32

lol! mon tour de poitrine c'est petit

et je pèse 50k ma taille c'est 36
et je mesure 1m 68
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:21

Non mais ooh c'est pas ici que l'on pose ce genre de question!! Elle aura tout le temps de se présenter et de nous mettre sa photo plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chaneloune Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chaneloune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Melos :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser