Los Melos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Melos

Fusion des Melophores et des Los Peppes ikariam univers Zeta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature chaneloune

Aller en bas 
+4
Molator
sanga
Cobra
chaneloune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaneloune

chaneloune


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : marseille

candidature chaneloune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:59

oué lol si je suis prise un jour
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

candidature chaneloune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:43

mais oui tu vas être prise il manque que ce gros feignant de Ody' te recrute ah oui j'avais oublié la photo merci de me le rappeler Padme
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature chaneloune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:45

Maximus, je sais que tu as 13 ans et que les hormones te travaillent, mais tout de même, ce n'est pas en te comportant ainsi que tu vas attirer les nouvelles recrues. Evil or Very Mad
Chaneloune, je te prie d'excuser notre cher coéquipier, il est encore jeune et fougueux (et il sera châtié comme il se doit).

Bon, du fait que personne ne se soit opposé à ta candidature, je te souhaite officiellement la bienvenue au sein des Los Melos. Tu peux poser ta candidature ingame, je t'accepterai. Et puis s'il n'y a pas de place vacante, au pire je peux toujours kicker Minimus pour en faire une, ça lui remettra de l'ordre dans les idées à ce jeunot Twisted Evil

J'aurais également d'autres questions à te poser mais je le ferai en interne. Sur ce, je t'attends dans mon ambassade.

Cordialement,
Odysseus
Revenir en haut Aller en bas
chaneloune

chaneloune


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : marseille

candidature chaneloune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:03

je l'ai déja fait mais je vais la refair merci c'est cool je me langui trop j'aimerai bien avoir les droit aussi sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
sanga

sanga


Messages : 190
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

candidature chaneloune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:39

Et bien milady je suis fier de vous souhaiter la bienvenue.

J'espere que vous passerez de bon moment avec nous.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

candidature chaneloune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:45

Bienvenue

Ody' t'oserais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature chaneloune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:45

Bien sûr que j'oserais, Maxi'.

Au passage, petit retournement de situation:
http://armada-des-dieux.xooit.fr/t153-recrutement-chaneloune.htm

Candidature annulée.

A locker.
Revenir en haut Aller en bas
chaneloune

chaneloune


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : marseille

candidature chaneloune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:17

c'est éxacte j'ai postulé ailleur merci de votre acceuil et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

candidature chaneloune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:03

ça veut dire quoi ? qu'elle est prise ou qu'elle est pas prise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature chaneloune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:16

Ah, Maximus...

Chaneloune, alors qu'elle était acceptée chez nous, a décidé de postuler dans une autre alliance, sous prétexte que nous l'avons fait trop attendre. Face à un tempérament imprévisible et instable, et sachant que la loyauté est une des principales vertues qu'un Los Melos doit possèder, cette candidature est donc annulée, en d'autres termes, l'entrée de Chaneloune n'aura pas lieu. Je sais que tu es déçu Maxi' , mais de toute façon elle ne nous a pas laissé le choix.

Cet incident va bien sûr entraîner un durcissement de la politique extérieure Los Melos.
Revenir en haut Aller en bas
sanga

sanga


Messages : 190
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

candidature chaneloune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:03

Mad Eh ben la sincerement c'est un peu du foutage de gueule. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

candidature chaneloune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:24

jsuis pas déçu jsuis juste en colère contre elle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

candidature chaneloune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:16

Tu croyais vraiment qu'une autre demoiselle pourrait me remplacer Maximus?? J'ai bien levé le niveau Twisted Evil

Non mais plus sérieusement, je pense que désormais quand candidature il y a, on ouvrira un poste, en interne, où l'on pourra parler tous ensemble de la candidature.
De plus, beaucoup plus d'informations seront demandés et tant pis si ça ne plait pas. Après tout, nous sommes les Los Melos, il faut montrer pâte blanche pour pouvoir entrer parmis nous et faire parti de l'équipe.

Au moins cette miss Chaneloune nous aura appris à être plus dur mais à ne garder que les meilleurs .. et décidément, elle n'en faisait pas parti.
Merci Chaneloune
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43
Localisation : Paris

candidature chaneloune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:13

Pour moi ça ne change rien. Une candidature acceptée n'est de toute façon pas un engagement à vie.
En revanche une candidature foireuse est la porte ouverte à un retour de bâton un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chaneloune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature chaneloune   candidature chaneloune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chaneloune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Melos :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser