Los Melos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Melos

Fusion des Melophores et des Los Peppes ikariam univers Zeta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Unification de nos alliances

Aller en bas 
+3
padme
Odysseus
M4X1MUS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vipnjoy
Invité




Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:33

Bonjours je me présente vip je suis un ancien Hoplite avec qui vous avez déjà eu de très bonne relation.
Je viens faire ma présentation car Hedmé ma demandé de venir dialogué par ici avec vous Very Happy
J'ai 21a mon prenom est samy j'habite frejus dans le 83 (var) sa fe 8mois (dont 1mois d'arrêt )que je joue a ikariam j'ai 400000 points, je suit etudiant en DUT informatique donc les pc et le reseaux non pas de secret pour moi lol!
En ces temps difficils il est dur de trouver des bon joueurs actifs pour son alliance, je me suis donc dit pourquoi ne pas fusionner avec une alliance, j'ai donc entamé un tris dans le top 50 jusqu'à ce qu'un de mes membres interviennent et me parle de vous.
Oui son nom drick, voisin de onclesam Razz n j'ai alors etaits voir vos positions qui me semble pas trop éloignée d'une grande partie de mes membres et pensée que nos 2 alliances allée peut être pouvoir communiquer alors drick a contacté onclesam qui a lui meme contacte hadmé votre diplomate qui me semble très simpatique et qui nous a proposé d'engager un dialogue ici même. Notre alliance a pour vocation de retrouver le top3 que nos anciens membres avaient l'habitude de côtoyer et j'espère que nous pourrons compter sur vous pour y parvenir.
Saché que notre alliance est ouverte a toute discussion quand a des changements a envisagés si vous acceptés notre demande jusqu'à une redistribution des rôles et changement de nom. Nous voullons avant tous une alliance motivée unie fidèle avec une bonne moyenne cordialement vip
PS: je vous invite a venir boire un verre a notre taverne Merci king
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:30

je voudrais bien venir boire un coup mais c'est quoi ton fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
vipnjoy
Invité




Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: re   Unification de nos alliances Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:00

voila tu es le bienvenue on a du bon pastis, du bon rhum, du bon vin, et de la bonne bierre.
En ce qui concerne le vin c'est ma production la meilleure de zeta allez viens vite t'installer dans la taverne tu trouveras un beau bar. lol!

PS : ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTEE A CONSOMMER AVEC MODERATION flower
Revenir en haut Aller en bas
vipnjoy
Invité




Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:01

empire-arm.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:41

ok merci mais je bois pas... Very Happy je bois que du RedBull t'en as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
vip
Invité




Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:56

Bien sur et du vrai avec la taurine Laughing
il y a aussi du pepsi du coca et du perrier pour ce qui boit pas d'alcool lol!
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:12

ok merci Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
Vip
Invité




Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:17

Bon j'aimerais savoir si les dirigeants passent par là de temps en temps car nous sommes une alliance très active pleine de vie sur notre forum les dirigeants passent tous les jours donc si vous aimez dialogué on a un super beau chat et une alliance très active via le forum sa ferra un plus pour ce qui aime Smile
et j'aimerais savoir si déjà toi sa t'interesse si tu serais pour car vous allez surement voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitpuce
Invité




Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:43

BOnjour à vous,

Je suis Ptitipuce_sade , chef de file de la C666 sur Zeta, je ne sais pas si vous fusion aura lieu mais je vous conseille bien de vous renseigner sur l'alliance ARM et surtout sur son chef VIPNJOY ou plutot El diablo sur Zeta ( et je ne parle meme pas de ces autres cmptes) Ce monsieur se permet de mener son enquète et d'appeller les gens chez eux quand il a un problème de jeu et enplsu sans se présenter au téléphone en essaynt de vous faire flipper...

Je vous conseille d'aller sur le forum officiel d'Ikariam afin de vous rendre compte de ce qu'est l'alliance ARM et son chef...


Je vous souhaite un bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:09

est-ce vrai ??? mais comment aurais-tu les numéros ???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
Ptitpuce
Invité




Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:33

il a essayé de nous faire croire qu'il a remonté mon adresse IP...

mais je pense qu'il est tout simplement aller sur notre forum ou il y a un lein vers mon site professionnel...

J'ia dénoncé cette pratique aux modérateurs... Je ne connais pas encore la décision...

Sachez aussi quans hostille 666 lui a dit que cela ne se faisait pas et qu'il devrait quitter les ARM si il continuait ce genre d'agissement, vip l'a menacé de l'attaquer.... bonne ambiance chez les ARM...

Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:41

ahhhhhhh.... voyons la réponse de ce "El diablo"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:07

Maximus, il serait judicieux qu'à l'avenir tu crées un topic en interne où nous pourrions nous concerter, et ensuite envoyer notre diplomate (et elle uniquement) négocier avec son homologue. C'est à ça que sert l'ambassade. Mais ce n'est pas grave pour cette fois-ci.

A ptitpuce:
J'aimerais que tu nous donnes les preuves de ce que tu avances, un lien vers un forum ou un site...
J'aimerais également que tu nous expliques comment tu as su ce qui se passait sur notre ambassade car je trouve que tu as réagi bien promptement.

A Vip:
Quelques explications ne sont pas superflues.
J'ajoute également qu'aucune fusion n'est envisageable directement, il faut avant tout établir des relations durables et avantageuses pour nos deux alliances. C'est ainsi que fonctionne l'alliance Los Melos. De plus, si ce que ptitpuce nous a exposé s'avère être vrai, la diplomatie future entre nos alliances se verra fortement compromise.

Cordialement
Odysseus, dirigeant Los Melos
Revenir en haut Aller en bas
vip
Invité




Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:38

coucou odysseus j'attendais ton passage depuis un moment j'aimerais bien que ce topic soit fermé et que nous en parlons en interne car des interventions des seuls ennemis des -ARM- que sont les c666 dont leur politique je te ferais par plus tard avec preuves a l'appuies est tout a fait intolerable et leur façon de jouer n'en parlons pas.
Bref je suis ici pour parle de la politique entre nos 2 alliances respectives sous l'invitation de ta diplomate et de oncle sam je propose donc de cree un topic ou seul nous aurons les accès ainsi que mes dirigeants et tes membres je me suis inscrit j'attends avec impatience celui-ci.

Cordialement Vip
Revenir en haut Aller en bas
ptitpuce
Invité




Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:41

EN ce qui concerne le coup de telephone de VIP , tu peux déjà lui demander il te le confirmera...

Mais si cela ne te suffit pas il suffit de me donner un mail , j'ia fiat un copier coller de ses folles paroles sur notre chat hier soir... Je vous previens cela va faire de la lecture c'est un fichier word de 18 pages...

Je ne connaissais meme pas votre allaince jsuqu'à hier soir... C'est un des joueurs les plus puissants du monde Zeta qui m'a envoyé le lein car VIP est surveillé par les plus grande allaince de Zeta cat il est détesté et détestable.

EN vous alliant avec cet individu vous allez au devant de gros soucis car il y a déjà au moins 3 allainces de guerriers qui veulent sa peau...

Pour connaitre l'opinion de ces allainces et individus il suffit de cliquer sur forum qd vous êtes sur Ikariam et aller dnas "l'eclésia" du monde Zeta.... Vous verrez bien...

Voilà je suis venu en ami ( ou en ennemi de VIP pour reprendre ses expressions téléphoniques) afin de vous prevenir...Ensuite le choix vous appartient...

Sachez que j'ai dénoncé la situation à l'équipe d'Ikariam ainsique tous les messages que je reçois via le jeu qui parle de moi et d emon épouse au loieu du jeu...


Oui sa chere alliance est allé lire les messages de mes cleints sur mon site professionelle et les utilise pour une certain harcelement psychologique....

Je pense qu'un jeu doit rester un jeu .... ( ce sera le mot de la fin )
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Invité




Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:49

bon écoute je propose d'expulser cet individu qui essaye de me mettre toutes les alliances de zeta a dos tout sa parce qu'il aime pas la supériorité et en ce qui concerne l'alliance arm sachez que cette alliée est alliée au ozra ainsi que aux AIC et en très bon terme avec les plus grandes puissances de zeta et ceci pourra etre confirmé par les dirigeants de ces alliances respectives qui sont comportent beaucoup d'anciens hoplites.
Merci de fermer ici et en parler en interne mes amis
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:12

A mon tour de passer sur ce topic, je suis Padme Amidala, la diplomate des Los Melos.

Avant de créer le moindre topic privé, nous allons nous concerter entre Los Melos afin d'entendre l'avis de chacun sur cette affaire.

Je ne me suis pas encore intéressée au problème, je ne sais pas qui a raison et qui a tord. Dans tout les cas, je remercie ptitpuce d'être passé nous "mettre en garde" et nous tiendrons compte de ses propos qui seront vérifiés comme il se doit.

Cordialement,
Padme
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:30

Bonjour à nos deux invités.

1/ La modération se fait uniquement par les membres Los Melos sur notre forum. Nous sommes assez grands pour pouvoir faire régner l'ordre chez nous.
Une tribune libre ne veux pas dire un chaos sans nom. Aucune insulte ni propos déplacé. Ici on est fairplay avant tout. Merci.
2/ Nous avons malgré tout également une vie IRL (Ikariam n'est effectivement qu'un jeu) donc un peu de patience.
3/ Je crois que la proposition va être soumise à une réflexion importante, du fait des nombreux éléments à approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Invité




Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:34

tres bien je vous remercie de consacrer un peu de votre temps a ceci et espere avoir de bon contacte avec vous cordialement vip
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:41

je veux plus d'explication sur ce truc de harcèlement là
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:45

bien que tu m'as l'air sympa Vip vu les choses qui on été dites je me méfie fortement
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
Vip
Invité




Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:46

Aucun harcellement n'a etait effectué merci de ne pas croire ces calomnies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:39

Dis moi Vip, ton alliance est en guerre actuellement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Invité




Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:25

En guerre non aucune guerre officielle juste de simple batailles contre les KSS suite a des attaques sur des membres ARM2, rien d'important il me suffit juste de dire stop pour que sa sarrette ils m'ont déjà demandés suite a la destruction de l'armee de 4 de leurs membres que j'ai effectué lol!

Alors mon chers ou en es tu dans tes reflections?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:34

Après délibérations, la demande de rapprochement a été rejetée.
Apparemment tu jouis d'une certaine réputation pas forcément positive qui a grandement influé sur le débat.

Cordialement,
Odysseus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unification de nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unification de nos alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Melos :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser