Los Melos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Melos

Fusion des Melophores et des Los Peppes ikariam univers Zeta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Unification de nos alliances

Aller en bas 
+3
padme
Odysseus
M4X1MUS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Général
Invité




Unification de nos alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:58

Bonjours Bonjours !!
Moi Nalyd Général de OzRa 2 ,
Vip m'a informer qu'il vous a proposer de fusionner avec eux ! Je suis venus sur votre forum pour voire un peux la conversation ! Et je viens de voire que des gens ne font pas confiance en VIP ! Vip est un très bon joueur qui c'est se faire respecter et qui n'a pas peur de dire les chose clairement voilà tous ! Je sais qu'il y a des rumeurs sur Vip , mais toutes c'est rumeur ont été dite par des gens qui avait peur de la vérité !

Merci à vous de faire confience à VIP parole de de Roadien !

Nalyd
Revenir en haut Aller en bas
BABTOU.
Invité




Unification de nos alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:01

Bonsoir a vous noble membres de l'alliance los melos ,Mon pseudo in game est le meme que celui utiliser ici. je suis membre de l'AIC et ancien membre ARM.

je tiens a dire quelques mots...
Je suis le seul et unique responsable des differents entre c666 et ARM de par mon en gagement chez ARM apres avoir dissous SW mon alliance neantie par c666,Vipnjoy ou el diablo ne fait que prendre a coeur son role de chef de file pour defendre ses membres,aussi apres mon depart d'ARM le conflit a continuer mais vip n'est pas beliqueu il veux juste bien faire ,ARM negager des negociations de paix sur le forum c666 avant meme l'ouverture de ce topic et qu'on ils eu en réponse?des leçons de morales et des provications a deux sous...alors certe personne n'est blanc comme neige mais bon on ne peu tout mettre sur le dos de vipnjoy il joue et s'engage à fond pour ses membres malgré tout ce qu'on peux lui reprocher...beaucoup de ancien EH confirmeront...

Je ne suis en aucun cas au courant pour ce qu'affirme ptitepuce sad ,neanmoins si c'est vrai c'est certe peu admissible...
Dans tout les cas je tenais à dire que diflamer vip sans arret est bete c'est un bon chef de file,motivé et engagé,aussi escuser mon intrusion sur votre forum mais je ne peux m'empecher de reagir aux propos "ennemis"

merci d'avoir pris la peine de me lire.

Mes respects...

BABTOU membre de l'AIC
Revenir en haut Aller en bas
nono19
Invité




Unification de nos alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:14

Bonjour a tous je suis également roadien,

Chez nous VIP et trés trés bien connu et pas parce que c'est une térreure au contraire nos chefs le connaissent bien pour nous c'est une personne de confiance il ne nous a jamais pourté préjudice, il a un tés bon temperament il ne faut surtout pas croire tous ce que tout le monde peut racompté sur lui! c'est une personne sérieuse vous pourez demander a nos chef qui vous dirons la méme chose. Nous sommes trés souvent en contatct direct avec VIP nous lui donnons souvent des conseils car il nous demande avant d'agir donc vous pouvais nous croire c'est une personne sur!

Vous pouvez lui faire confiance sur ce bon jeux a tous
Cordialement nono
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

Unification de nos alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:41

Je vous remercie tous les trois pour vos interventions pleines de bonne volonté, mais le conseil Los Melos a siégé et la demande de fusion a été rejetée.
Il existe de nombreuses alliances importantes sur le serveur Zeta, je ne doute pas que Vip trouvera chaussure à son pied.

Cordialement,
Odysseus
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Unification de nos alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:55

Je soulignerai juste un fait qui me semble troublant : avant que VIP présente sur notre forum sa demande de fusion, il n'y avait jamais eu autant de visiteurs.

Le jour même de la proposition de VIP, Ptitpuce est venu nous mettre en garde. Comment l'a t'il su? J'avoue que c'est un mystère pour moi.
J'ai eu également des messages in game me proposant de parlementer pour montrer les aspects cachés de notre hôte. Encore une fois, j'ignore comment il l'a su. Le forum des Los Melos n'est pas réputé pour être le plus connu.

Maintenant, à la suite de notre refus, trois joueurs postent de bien belles phrases pour nous encourager à revenir sur notre décision ... J'ai une simple question, pourquoi un tel acharnement sur l'alliance des Los Melos?

En aucun cas, je ne remet en doute la parole de Vip mais selon moi, il aurait dû faire preuve d'un peu plus de franchise par rapport à cette étrange affaire. Quoi qu'il en soit, la décision a été discuté et mûrement réfléchie, elle est donc irrévocable.

Je suis persuadée néanmoins que nous pourrons garder de bons contacts et qu'une autre alliance acceptera de fusionner avec la votre.

Bien sincèrement,
Padme
Revenir en haut Aller en bas
vipnjoy




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Unification de nos alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:38

Bonsoir padme je te remercie d'avoir souligné ce petit point de vue qui me semble bien de souligner.
Comme je l'ai souligné précédament les c666 ont de la rancune envers les ARM et souhaitent ma perte ils essayent donc d'empecher fort logiquement notre entente et tente comme d'habitude de mettre une alliance de plus a notre dos et a ce que je j'ai pu voir c'est son intervention qui a encore fait déraper notre demande ensuite en ce qui concerne le nombre de visites ceci est simple j'ai fait part a mes alliés que sont les ozras, les aic , cda, axe et j'en passent de ma volontée de reformer une nouvelle alliance en unifiant la force des arm a la votre ensuite vue l'intervention de Ptitepuce_sad qui a balancer des propos insultants envers moi en ajoutant que toutes les alliances veulent ma perte j'ai pensé interressant d'inviter mes amis a ce joindre a ce debat donc je suis allez sur le forum de mes alliés en leur demandant de venir intervenir dans ce debat afin de vous montrer ma loyauté et que les c666 sont justes venus comme dabitude essayer de me barrer la route, apparament son message a fait pencher la balance et vous a mis des doutes je trouve cella dommage car nous avions bien entamé les conversations et je penser pouvoir trouver un terrain d'entente avec vous
Je vous remercie tout de même d'avoir examiner ma demande en interne en utilisant de votre temp.
PS: POUR REPONDRE A PADME MON MOTIF DE VOTRE CHOIX A DEJA ETAIT GLOBALEMENT EXPLIQUE
=> j'espere néanmoins que vous aprendrez a connaitre mon alliance et que cet demande pourra reprendre ultérieurement car nos alliances on beaucoup de chose en commun et pourrait devenir l'une des meilleur de ce serveur si nous unifions nos forces cordialement VIP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

Unification de nos alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:25

Vipnjoy, je me permets de te faire une remarque par rapport à tes différents posts: si la ponctuation existe c'est qu'il y a une raison, or tes messages en sont dénués.
Quand on souhaite avoir un dialogue diplomatique on essaie de structurer un minimum ses posts, afin de les rendre lisibles et agréables à l'oeil. Cela évite les gros pavés où les phrases se chevauchent.

Je ne te dis pas ça pour te critiquer ou te reprocher quoi que ce soit, c'est un conseil pour ta diplomatie future.
La manière d'écrire d'un diplomate constitue 50% de sa crédibilité, et chez les Los Melos ça monte jusqu'à 80% (hein Cobra:P).

Je tiens également à dissiper un doute: l'intervention de ptitepuce n'est pas la cause de notre refus. Bien sûr, elle a entraîné une enquête poussée de la part de nos membres afin de nous documenter sur toi, mais cette collecte d'informations aurait de toute façon eut lieu puisque nous, Los Melos, ne prenons pas la diplomatie à la légère, et encore moins quand il s'agit de fusion.
Sache cependant qu'il n'y a pas que les C666 qui nous ont parlé de toi, certaines personnes venant d'autres alliances, dont certaines proches de la tienne, nous ont fait des rapports accablants.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Unification de nos alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:31

Évidemment je plussoie Odysseus ! cheers

Mais au delà des guerres de clochers et du poids qu'elles ont eu dans la décision, il faut déjà comprendre qu'une fusion ne se fait pas comme ça sur un coup de tête. Elle peut arriver bien sur, mais n'est que la suite d'une longue période de respect mutuel et d'intérêts convergents. Ici nous manquons des 2.
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
rasparuk




Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Unification de nos alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
vipnjoy




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Unification de nos alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:27

merci pour le +1 odysseus j'ai un scree qui pourrait t'interesser Smile mais il faudre que tu me cree une partie nn visible des autres merci
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

Unification de nos alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:26

ouahhh c'est quoi tout ce monde là... en tout cas ça nous réveille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
vipnjoy




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Unification de nos alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:39

Salut mes amis je reviens afin réitéré ma volonté après quelques perturbations et quelques guerres contre les c666 qui étaient venus perturbés nos dialogues.

Jespere que cella pourra reprendre cordialement VIP
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus

Odysseus


Messages : 311
Date d'inscription : 22/04/2008

Unification de nos alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:42

Bah alors c'est quoi ça? Personne n'a répondu à ViP?
Hein?
Qu'est-ce que vous dites?
Comment ça c'est moi le chef?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 239
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Unification de nos alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:56

Faut dire ... y a t-il eu un rapprochement que je ne connaisse pas ... des échanges culturels, des batailles, des comms. Pour ma part, le zéro absolu.
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 461
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28

Unification de nos alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:38

Désolé Vip moi perso' j'avais pas vu ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://x-maxime78-x.skyrock.com/
sanga

sanga


Messages : 190
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Unification de nos alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:04

Moi non plus je n'ait eu aucun rapports particulier avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unification de nos alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unification de nos alliances   Unification de nos alliances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unification de nos alliances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Melos :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser